mardi 25 février 2020

Tri sélectif

Très chers internautes, et encore plus chers déchargenautes...

J'imagine votre déconvenue en vous rendant sur ce blog avec l'habituelle fébrilité qui est vôtre, et découvrant qu'il ne reste plus que 3 articles en ligne sur les quelques 300 publiés depuis bientôt 7 ans.

Rassurez-vous, et différez votre suicide : cette fermeture n'est que temporaire.
Les Cahiers-Décharge reviendront bientôt, sous une forme ou une autre, j'en fais le serment (mais enfin bon, j'ai Alzheimer, alors les serments...).
Ne craignez rien.

Mais craignez Rien...

Si je décide de mettre temporairement ce blog en jachère, c'est d'une part parce que je n'ai plus du tout le temps de l'alimenter comme autrefois.
D'autre part parce que je souhaite y apporter des modifications en profondeur, qu'il s'agisse du contenant ou du contenu.

Voyez cela comme une remise aux normes de la Décharge.
L'ordure restera toujours présente, mais en bon citoyen éco-responsable, je me dois d'y opérer une sorte de tri sélectif : les conneries avec les conneries, les trucs plus sérieux... avec les conneries, etc.
De nombreux liens cassés aussi. Un design obsolète.
Bref y a du boulot !

Je laisse en ligne la toute première publication (une sorte de manifeste) ainsi que la toute dernière en hommage à ce cher Terry Jones récemment disparu.

Alors à très bientôt dans la Décharge 2.0, pour de nouvelles crétineries iconoclastes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton commentaire, visiteur de la décharge...

IADN, mon nouveau blog

 En attendant l'hypothétique résurrection des Cahiers-Décharge, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon nouveau blog IA...